top of page
Rechercher

Le Sens du Sacré !


Et le Sens du Sacré ? Le Sens ! Encore une fois, vous me parlez du Sens…. Y a-t-il un seul Sens ? Cette chose que nous appelons la Vie a-t-elle un Sens ? Quel est ce Sens ? Où nous mène la Vie ? D’où vient-elle et où nous mène-t-elle ? Quel est le Sens de l’existence ? Le Sens même de l’existence, c’est le Sacré, c’est le sacrement. Le Sacré, c’est l’origine, c’est le Sens et c’est l’Essence. Le Sens c’est comprendre de plus en plus le sacré de tout être et de toute chose. Le Sacré, c’est la nature même du Créateur de la Vie. Le Sacré, c’est la grandeur de la Vie ; c’est l’infinie diversité et l’infinie beauté de la Vie. C’est l’acceptation de la grandeur de la mission de tout ce qui existe, du plus petit brin d’herbe, de la plus minuscule cellule jusqu’aux grands êtres planétaires. Lorsqu’on accepte le Sens de la Vie, le Sens de l’Essence de tout ce qui est, alors, automatiquement, on est dans le « bon Sens ». On touche le Sacré. Il y a peu de choses à dire sur le Sens du Sacré. Acceptez à accepter l’infinie importance de chaque détail de l’existence, de tout ce qui a été créé. Rien n’existe pour rien. Tout est parcelle du grand Sacrement qu’est la Vie. Retrouvez la magie en tout.


Acceptez que tout compte, que tout est essentiel, qu’aucune parcelle de la Vie ne pourrait être changée sans que vous en soyez profondément affecté(e)s.

Comprenez que le Sacré n’est sacré que lorsque toute chose et tout être a retrouvé le sens du Sacré.

Son propre sacré et le sacré de tout ce qui l’entoure.

Rien n’est plus sacré qu’autre chose.

Le Sacré se répartit également en tous les aspects de la Création.

Que l’Humain choisisse de se créer des espaces sacrés, des objets sacrés, n’est ni une nécessité, ni une religion.

C’est simplement un rappel du fait que tout est sacré.

Lorsque le sens du Sacré reviendra au cœur de l’Humain, la Terre pourra enfin s’élever dans la Lumière.

Lorsque l’Humain acceptera que la Terre est Sacrée, reconnaîtra que tous les enfants de la Terre sont sacrés, alors le Divin deviendra accessible et l’Unité sera à nouveau consacrée.


GaIa


Posts récents

Voir tout

2 Comments


Merci infiniment Marie Colombe pour ce partage. 🙏🙏🌎🌏❤

Like

virginie Chavance
virginie Chavance
Dec 05, 2023

Merci Marie Colombe 🌍

Like
bottom of page