Rechercher
  • marielacolombe

LA JOIE DE VIVRE !

Parlez-nous de la Joie de Vivre. Vous reverrez ce que nous avons déjà dit de la Joie et vous comprendrez. Vous comprendrez que la Joie, c’est la Vie et que de vivre sa Vie est une grande Joie. La Joie est inséparable de la Vie. La Joie est le don de la Vie. Lorsque vous êtes profondément vivants, lorsque vous vous sentez vivre, lorsque vous vous vibrez vivre, lorsque vous êtes ivres de vivre alors la Joie est l’origine et le résultat. C’est un cercle. Vivre maintenant, vivre cet instant, quelle richesse !. Le savez-vous seulement ? Vous rendez-vous compte ce qu’il a fallu d’Amour, ce qu’il a fallu d’étapes ? La route a été longue et vous êtes vivants et je suis vivante. La Vie triomphe et le triomphe de la Vie est son chant de Joie. La Joie est la vibration de la Vie au cœur de l’Etre. La Joie est l’électricité de l’Univers. Elle fait passer les messages et circuler l’Amour. La Joie, l’oiseau la ressent lorsqu’il s’envole ; la Joie, l’Humain la ressent lorsqu’il accueille pour la première fois le regard d’un enfant ; la Joie, je la ressens lorsque les gouttes de pluie m’apportent les paroles d’Amour et les larmes de Joie du cosmos. La Joie est cachée partout : il n’est pas une cellule, il n’est pas une fibre, il n’est pas une couleur, il n’est pas une vibration, il n’est pas un mot qui ne cache en son cœur la Joie.


Pour recevoir cette Joie cachée, il faut s’ouvrir, il faut ouvrir son cœur ; il faut apprendre à décoder les mille Joies cachées.

La conscience mène à la Joie : chaque étincelle de conscience allume un feu de Joie.

La Vie est une manifestation glorieuse de la Joie de vivre du Créateur, tout comme la Joie est une preuve de la Vie du Créateur.

Vivre est une Joie.

L’Ame se réjouit de toute vie, quelle qu’en soit la forme, malgré les apparences.

Elle sait que la Vie est éternelle ; elle sait que la Vie est immortelle ; elle sait que la Vie est l’élan Divin, le souffle, l’effort du Créateur d’attirer toutes ses créations libres à l’Essence.

Vivez dans la Joie ! Vivre dans la Joie, ce n’est rien de superficiel.

C’est un état intérieur d’acceptation. Lorsqu’on accepte tout de soi, lorsqu’on accepte tout des autres, lorsqu’on accepte la Vie comme elle est, alors la Joie est fidèle au rendez-vous. La Joie de vivre ! La Joie !


GAIA




86 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout