Rechercher
  • marielacolombe

L'Émerveillement !


Ah oui ! L’Émerveillement ! L’Émerveillement, c’est savoir lire le côté merveilleux de tout Être et de toute chose. C’est tellement simple. L’Émerveillement, c’est ce que ressent : š le Colibri lorsqu’il plonge dans la fleur, š l’abeille lorsqu’elle boit le nectar divin, š le vent lorsqu’il transporte le parfum de la Valériane, š la plante lorsque le vent doux la caresse et la cajole š la Terre quand elle a soif et qu’enfin la pluie vient. L’Émerveillement, c’est lorsque la soif s’apaise et que la paix s’installe. L’Émerveillement, c’est de savoir la perfection du moment. L’émerveillement, c’est de tout voir avec l’œil du Créateur : le Créateur est continuellement dans un état d’Émerveillement. Tout lui est toujours nouveau ; tout est toujours différent. De toute manière, rien n’est vraiment similaire à quoi que ce soit d’autre. L’Émerveillement est une Vertu qui a sa place chaque jour, à chaque instant. L’Émerveillement, c’est la surprise de la magie constante. L’Émerveillement, c’est de comprendre que le moment que l’on vit est unique et qu’il ne pourrait être autrement. L’Émerveillement, c’est lorsqu’on dit au Créateur : «oh ! C’est extraordinaire : nul n’aurait jamais pu mieux faire, je n’aurais pas pu mieux faire, je ne peux même pas imaginer mieux.»


L’Émerveillement, doit se manifester de plus en plus car c’est à travers ce regard que tout s’unifie, que tout se réconcilie, que l’Amour grandit, que la Confiance apparait, que l’espoir renaît.

L’Émerveillement, est un grand acte de créativité et de pouvoir.

L’Émerveillement est une grâce et cette grâce vient si souvent dans une Vie, si seulement on est présent, si seulement on est assez conscient pour cueillir cet élan du cœur.

L’Émerveillement, vous l’avez ressenti souvent ; vous vous ouvrez de plus en plus.

Et cette grâce si légère, se hâte maintenant de voler vers vous.

L’Émerveillement est une Vertu à multiples facettes.

C’est est une pluie d’Amour qui va de votre cœur à vos yeux, à vos sens, à la Vie qui vous entoure.

L’Émerveillement, est un courant d’Amour, un frisson d’Amour.

L’Émerveillement, c’est de savoir que tout est perfection, que tout est une merveille Divine.

L’Émerveillement, c’est le contentement et la plénitude devant la manifestation de l’Amour Divin.

L’Émerveillement, c’est ce que je ressens lorsque je vois la Vie vivre ses saisons et se métamorphoser.

C’est ce que je ressens lorsque je vous vois grandir et vous épanouir dans la conscience. L’Émerveillement, c’est d’être en amour avec la Vie.


GAIA

187 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout